SAV chauffage et climatisation
à Bordeaux

J’ai besoin d’un SAV

L’infaillibilité est l’apanage des dieux. Les machines peuvent rencontrer des difficultés. Lorsque cela arrive, il est bon de pouvoir se tourner vers un service après-vente de qualité.

 

Consciente que le risque zéro n’existe pas, notre entreprise met un point d’honneur à assurer un service d’après-vente rapide et efficace pour ses clients, à Bordeaux et ses alentours.

SAV et dépannage de climatisation, plomberie et chauffage


Le service après-vente est un service à part entière. Garant de la relation client, il est indispensable pour toute entreprise digne de ce nom.


Chez Chauffe & Vous, nous assurons un service après-vente pour l’ensemble de nos prestations. À savoir :

Les climatisations (monosplits et multisplits)

La plomberie (toutes les installations de plomberie)

Le chauffage (radiateurs, chaudières à gaz et pompes à chaleur)

Tout commence par un dysfonctionnement. Qu’il soit léger ou important, ne tardez pas, contactez-nous.


Un technicien se déplace à votre domicile pour effectuer un diagnostic. À la suite de ce dernier, une ou plusieurs solutions vous sont proposées. Ce peut être une réparation ou un changement de matériel, selon la gravité de la panne constatée.

Chauffe & Vous, un pro de l’installation et du dépannage


Soucieux du suivi de notre clientèle, nous sommes qualifiés QUALISAV, une qualification attestant de notre engagement en ce sens.


Elle est attribuée par un organisme indépendant, COPROTEC, et concerne les entreprises de chauffage. Elle doit être renouvelée tous les cinq ans par le biais de tests de connaissance. Ce test est individuel. Chacun de nos techniciens de SAV y est soumis.

Les entreprises qualifiées QUALISAV sont tenues à plusieurs engagements :

L’émission d’un bon d’intervention et la mise à disposition d’une attestation d’entretien annuel pour leurs clients.

La réalisation de mesures portant sur l’émission de polluants atmosphériques et la transmission de ces mesures aux clients.

Le respect de la norme AFNOR NFX50-010 (concernant l’entretien de chaudières à gaz).

La mise à disposition d’un dispositif gratuit de médiation des litiges relatifs à la consommation pour leurs clients.

Ainsi que la transmission de bonnes pratiques et de conseils à leurs clients.

Le sérieux d’une entreprise dépend de plusieurs critères. Le taux de satisfaction client en est l’un des principaux. C’est pourquoi nous y attachons tant d’importance.

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