SAV chauffage - Réparation chauffage, équipement de climatisation et plomberie

J’ai besoin d’un SAV

Aussi bonne que soit l’installation de vos appareils de chauffage et de plomberie, ces derniers peuvent rencontrer des difficultés et tomber en panne. Lorsque cela arrive, il est bon de pouvoir se tourner vers un service après-vente de qualité.



Notre entreprise est consciente que le risque zéro n'existe pas. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à vous apporter une solution rapide et efficace. Prenez contact avec l'une de nos agences à Saint-Jean-d'Illac ou au Taillan-Médoc pour vos besoins de dépannage de plomberie et de chauffage.

SAV et dépannage de climatisation, plomberie et chauffage


Le service après-vente est un service à part entière au sein de notre entreprise. Garante de la relation client, l’équipe de SAV est indispensable pour toute entreprise digne de ce nom pour gérer les pannes et défaillances des appareils installés.


Chez Chauffe & Vous, nous assurons un service après-vente pour l’ensemble de nos prestations. À savoir :

Les climatisations (monosplits et multisplits) ;

La plomberie (toutes les installations de plomberie : tuyauterie, robinetterie...) ;

Le chauffage (radiateurs, chaudières à gaz et pompes à chaleur) ;

Tout commence par un dysfonctionnement, même minime, de l’un de vos appareils. Que cela touche au chauffage (radiateur, pompe à chaleur, poêle à bois…), à la climatisation ou à la plomberie, n’attendez pas avant de contacter notre service après-vente.


Un technicien se déplace à votre domicile pour réaliser un diagnostic complet des appareils concernés. Une fois le diagnostic réalisé, une ou plusieurs solutions vous sont proposées par notre équipe. Il peut s’agir d’une réparation ou d’un changement d’appareil selon la gravité de la panne.

Chauffe & Vous, un service après-vente certifié à votre disposition


Soucieux du suivi de notre clientèle, nous sommes qualifiés QualiSAV, une qualification attestant de notre engagement en ce sens et de la qualité de nos solutions de dépannage et remplacement proposées.


Cette qualification a été attribuée à notre entreprise par un organisme indépendant, COPROTEC, et concerne les entreprises de chauffage. Elle doit être renouvelée tous les cinq ans par le biais de tests de connaissance. Ce test individuel est soumis à chacun de nos techniciens de SAV.

Les entreprises qualifiées QUALISAV sont tenues à plusieurs engagements :

L’émission d’un bon d’intervention et la mise à disposition d’une attestation d’entretien annuel pour leurs clients.

La réalisation de mesures portant sur l’émission de polluants atmosphériques et la transmission de ces mesures aux clients.

Le respect de la norme AFNOR NFX50-010 (concernant l’entretien de chaudières à gaz).

La mise à disposition d’un dispositif gratuit de médiation des litiges relatifs à la consommation pour leurs clients.

Ainsi que la transmission de bonnes pratiques et de conseils à leurs clients.

Le sérieux d’une entreprise dépend de plusieurs critères. Le taux de satisfaction client en est l’un des principaux. C’est pourquoi nous y attachons tant d’importance.